5 août 2008

Les marrocains sont tombés sur la tête

Salam, lebes ? bejer !!!


Bon je ne pense pas que je vais reussir a venir aussi souvent que je le voulais ni meme a mettre les photos que je voulais donc je vais ercrire au fur et a mesure mes jolis petits message que je ne publirais qu'a mon retour en france ou du moi en espagne ou les ordinateurs ressemblent a des ordinateurs si vous voyez ce que je veux dire!
Ca fait maintenant une semaine que je suis partis et c'est pas finis, premier jours a essaouira super avgec pauline qui m'a accompagné jusqu'a sidi kaouki ou on a passé la nuit avec des pecheurs sur une plage ... longue histoire! J'ai continué tout seul juqu'a imsouane que beaucoup de gens m'avaient conseillé, c'est super beau mais un peu mort et puis commme j'avais plus de pognon, et qu'il n'y a pas de bank au maroc a part dans les grandes villes, j'ai deu repartir le lendemain direction agadir C'est le choc des cultures ici, une sorte de meltin-pot de tout et nimporte quoi, ville nouvelle reconstruite apres les tremblement de terre, j'y ai loué une becane une journée pour aller faire la route du miel et la vallé du paradis(qui porte tres bien son nom).
Petit post bien bordelique et plein de fautes mais j'ai un taxi qui m'attends pour ouarzazate et l'ordinateur ne va pas tarder a me lacher.
A bon entendeur, GOOD BYE !!

Aucun commentaire: